
La Villa Iratz Aldea est située entre mer et montagne, au sommet d’une colline dominant le charmant village d’Urrugne, et offre un panorama exceptionnel sur la Rhune, la montagne emblématique du Pays Basque.
Construite dans les années 1920 dans un style Art Déco, la Villa Iratz Aldea est caractéristique de cette époque où la Côte Basque était un lieu de fête et de villégiature, et où l’élégance était le maître mot.
Rénovée récemment, la Villa Iratz Aldea allie modernité et tradition, confort et authenticité. La pierre, le bois, et les matières chaudes et chaleureuses mettent en valeur les espaces et les volumes, où la lumière naturelle est partout.
La Villa Iratz Aldea (« la maison des fougères » en basque) se trouve dans un environnement calme, au milieu des bois et des champs, au cœur d’un vaste parc arboré, planté d’essences raffinées. Les hortensias, les lauriers, et les bougainvilliers y cohabitent harmonieusement avec les platanes, les lilas des Indes et les camélias.
Propriété de la même famille depuis plus de 80 ans, la Villa Iratz Aldea est prête à vous recevoir pour une expérience rare et un moment hors du temps.